Soutiens le développement des soins de santé de proximité
0 ywrmd88hmeatdlqcaveadntdsj9y79frnvem7nnhyjajo6vuavhmgimdxsihdnqibve8ektwzj8g2  ft4zt3n85kj8p2 ara4zsovveupvk6xobgw ie3umres25 qozulcsbytpd4
  • Statut de la mission: En cours
  • Bénévole: Thierry

L'association


Logo e1473378523186
Maison Médicale Houba
Santé

La Maison Médicale HOUBA asbl a acquis sa personnalité juridique le 13/04/2016 ; c'est donc une toute nouvelle association en plein développement.

La Maison Médicale HOUBA asbl est une maison médicale travaillant au forfait pour les consultations en médecine, en kinésithérapie et en soins infirmiers. Le patient abonné au forfait doit être en ordre d'assurance au sein d'une mutuelle et, dans ce contexte, ne débourse rien pour les consultations précitées.

En supplément, l'association propose également un service social aux abonnés de la Maison Médicale ainsi que des permanences pour les prises de sang à toute personne ayant une prescription en ce sens, que cette personne soit abonnée ou non à la Maison Médicale HOUBA asbl.

Dans un futur proche, l'asbl espère également organiser des activités en santé communautaire.

Voir le site web de l'association.

La mission


Titre complet

Support au développement du site WordPress pour le lancement et le développement de l'association

Contexte & objectifs

Dans le cadre de son lancement, la Maison Médicale Houba a créé un site internet (via wordpress) permettant au public de se renseigner sur ses horaires et prestations.

Cependant, l'asbl n'est pas encore satisfaite de son interface et aimerait en améliorer le design et y ajouter des fonctionnalités.

L'objectif de la mission est d'accompagner la Maison Médicale dans l'amélioration du site WordPress et de la guider dans la gestion des différents plugins, afin qu'elle puisse mettre en pratique ses idées et partager ses projets à sa patientèle.

Résultats attendus

  • L'association a compris le fonctionnement de WordPress et est capable de gérer le site au quotidien
  • Eventuellement, de nouveaux plugins ont été installés en fonction des aspirations de la Maison Médicale